Maladie de Verneuil

IFX-1-P2.4 - Laboratoire InflaRx

Etude de phase II, multicentrique, randomisée, en double-aveugle, en groupes de doses parallèles versus placebo, sur 2 périodes, évaluant l’efficacité et la tolérance de l’ IFX-1 (Ig anti-humaine C5a) chez des sujets atteints d’hidradénite suppurée modérée à sévère.

Objectif principal : Evaluer la proportion de patients atteignant une réponse HiSCR à la semaine 12.

Principaux critères d’éligibilité :
•    Maladie au stade Hurley Ic, II ou III
•    Les lésions d’hidradénite suppurée doivent être présentes dans au moins 2 régions anatomiques distinctes
•    Maladie stable depuis au moins 2 mois
•    Ne répondant pas à une antibiothérapie orale sur 3 mois ou intolérance aux antibiotiques
•    Nombre d’abcès et de nodules ≥ 3
•    Nombre de fistules < 20
•    Pas de traitement antérieur par Adalimumab dans les 24 dernières semaines
•    Antibiothérapie orale autorisée si prise stable depuis au moins 28 jours
•    Antalgiques et antibiotiques topiques autorisés si prise stable depuis 14 jours

Traitements :
IFX-1 (immunoglobuline monoclonale anti-humaine C5a) en IV